Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabonandco
9 janvier 2010

Collecte de souvenirs pour les 80 ans de papy René

bonjour à toute la famille, petits et grands et surtout je vous souhaite une magnifique année à chacun, petits, grands et à ceux ou celles qui ne sont pas encore "arrivés".

Vous savez que nous nous nous retrouvons bientôt pour les 80 ans de Papy. Alors, j'avais comme une idée : je me demandais si chacun (e) de vous pouvait retrouver et raconter une anecdote vécue avec lui. Je suis sûre que vous en avez de belles à raconter. Quel bon souvenir vous revient de vos séjours à Kerglouaran... ou autres ?? Qu'en pensez-vous ? Si chaque petit enfant ou enfant d'ailleurs... trouve un truc à raconter, on pourrait rassembler tout cela et le lui donner le 20 février. Je me propose de mettre tout cela en forme alors si cela vous inspire et quand vous aurez trouvé cette ou ces anecdotes, je vous propose de me les envoyer par mail à elyasaeth@hotmail.fr

Comme je n'ai pas les adresses mail de tout le monde, pouvez-vous passer le mot si certains ne regardent pas le blog ?

Gros bisous

Dadéeguergaro_janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
cabonandco
Publicité
Publicité